Location De Voiture Indonesie
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Indonesie

  • Tous les emplacements pour Indonesie

    • Denpasar Bali Ngurah Rai Aeroport [DPS]
    • Hasanudin Aeroport [UPG]
    • Jakarta Soekarno Hatta Aeroport [CGK]
    • Manado Samratulangi Aeroport [MDC]
    • Mataram Selaparang Aeroport [AMI]
    • Medan Polania Aeroport [MES]
    • Padang Tabing Aeroport [PDG]
    • Palembang Mahmud Badaruddin Ii Aeroport [PLM]
    • Palu Mutiara Aeroport [PLW]
    • Pontianak Supadio Aeroport [PNK]
    • Simpang Tiga Aeroport [PKU]
    • Surabaya Juanda Aeroport [SUB]
    • Yogyakarta Adisucipto Aeroport [JOG]
    • Jakarta
    • Surabaya
  • Entreprises de location de voitures à Indonesie

    • Europcar Indonesie
      Europcar Indonesie
  • Liens utiles pour Indonesie Location de voiture

Guide d'Indonésie tour et voiture de location

L'Indonésie est un pays qui a beaucoup d'îles, qui est l'une des raisons pour lesquelles que vous devriez visiter l'Indonésie. Parmi les plus grandes îles en Indonésie Sumatra, Sulawesi et java. Il y a aussi beaucoup d'autres endroits que vous pouvez visiter en Indonésie. Normalement, les touristes vont à des endroits bien connus comme Lombork, Yogyakartaet Bali entre autres.

Pourquoi irais-je à l'Indonésie ?

  • Ses habitants chaleureux.
  • L'Indonésie est culturellement diversifié.
  • La nature dans ce pays est tout simplement magnifique.
  • Le coût n'est pas cher.

Où puis-je rester en Indonésie ?

Atlet Century Park Hotel

L'hôtel se trouve dans le quartier central des affaires animé de Jakarta . L'hôtel dispose de grands espaces verts autour de lui qui sont appréciées par les touristes. Il a 475 chambres et suites pour le confort et la commodité des visiteurs.

Le Meridien Hotel Jakarta

Cet hôtel se trouve au quartier économique du centre de Jakarta. Vous pouvez accéder à l'hôtel du Musée National et le Ancol Dream Land. L'hôtel dispose de chambres bien choisis, installations tels que climatisation, un mini-bar, messagerie vocale et câble TV. Restaurants dans cet hôtel incluent les restaurants sur place qui offrent des Français, japonais, asiatique et aussi des aliments libanais. Vous pouvez également obtenir des boissons au bar de l'hôtel.

Melis Bali Villas & Spa Resort

Ce complexe se trouve à la Nusa Dua sur la partie sud de Bali. Il vous propose un hébergement avec chambres élégamment conçues pour s'assurer que vous obtenez détente sommeil après votre voyage fatigant.

Quels sont les moyens de transport en Indonésie ?

Transports en commun en Indonésie

Le principal moyen de transport en Indonésie comprend des bus, taxis, trains et location voiture. Autobus à ce pays sont grandes entre les différentes villes. Les billets d'autobus en Indonésie est inférieur par rapport aux autres moyens de transport dans ce pays. Cependant, il y a des nombreux risques associés avec le service de bus, comme ramasser les poches. Il est assez difficile aux autobus de la Commission sur le temps occupés.

Les principales villes et les villes en Indonésie sont reliés par des trains. Certains trains sont normalement sale et plein de passagers.

Les taxis sont très courants en Indonésie. En raison de la canicule en Indonésie, la plupart des taxis sont climatisés. Parfois, les chauffeurs de taxi ne pas utilisent le compteur de taxi lorsque vous conduisez. Cela conduit à une confrontation méchante avec les passagers parce qu'ils facturent plus, surtout pour les touristes.

Location de voitures en Indonésie

Par conséquent, la meilleure façon de tour autour de l'Indonésie est de location de voiture. Vous pouvez obtenir des agences de location de voiture de l'aéroport à l'arrivée, et vous pouvez également obtenir la voiture agences de location dans diverses villes et capitales, en Indonésie. Vous pouvez également réserver une location de voiture à l'avance. De cette façon, vous pouvez comparer les différents prix de location de compagnies de location de voiture différente. Il est également possible d'obtenir des services de location de voiture pas cher de compagnies de location de voiture indonésienne différente.

Quels endroits dois-je visiter en Indonésie ?

Bali

Cette ville est à environ 4 millions d'habitants. Il a un excellent climat toute l'année et est riche en ressources naturelles. Le climat ici il fait une destination idéale pour les touristes utilisés à différentes saisons.

Temple de Prambanan

Ce temple est l'un des plus grands temples hindous dans le sud de l'Asie. Il a trois sanctuaires principaux qui sont validées à trois dieux ; Brahma, Vishnu et Shiva. Touristes aiment visiter cet endroit en raison des sites des trois sanctuaires qui peuvent être lus à distance.

Louez une voiture et explorer l'Indonésie.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Car Rental Indonesia
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Indonesia

  • All Locations for Indonesia

    • Denpasar Bali Ngurah Rai Airport [DPS]
    • Hasanudin Airport [UPG]
    • Jakarta Soekarno Hatta Airport [CGK]
    • Manado Samratulangi Airport [MDC]
    • Mataram Selaparang Airport [AMI]
    • Medan Polania Airport [MES]
    • Padang Tabing Airport [PDG]
    • Palembang Mahmud Badaruddin Ii Airport [PLM]
    • Palu Mutiara Airport [PLW]
    • Pekanbaru Simpang Tiga Airport [PKU]
    • Pontianak Supadio Airport [PNK]
    • Surabaya Juanda Airport [SUB]
    • Yogyakarta Adisucipto Airport [JOG]
    • Jakarta
    • Surabaya
  • Car rental companies in Indonesia

    • Europcar Indonesia
      Europcar Indonesia
  • Useful Links for Indonesia Car Rental

Indonesia tour and car rental guide

Indonesia is a country that has many islands which is one of the reasons you ought to visit Indonesia. Some of the greatest islands in Indonesia include Sumatra, Sulawesi and java. There are also many other places you can visit while in Indonesia. Normally, tourists go to well known places like Lombork, Yogyakarta, and Bali among other places.

Why should I go to Indonesia?

  • Friendly locals.
  • Indonesia is culturally diversified.
  • The nature in this country is simply beautiful.
  • The cost is not expensive.

Where can I stay in Indonesia?

Atlet Century Park Hotel

The hotel is found in Jakarta’s lively central business district. The hotel has great green parks around it that are adored by tourists. It has 475 rooms and suites for visitors’ comfort and convenience.

Le Meridien Hotel Jakarta

This hotel is found at the center of Jakarta’s economic district. You can access the hotel from the National museum, and the Ancol Dream Land. The hotel has well-selected rooms, facilities such as air conditioner, a mini bar, voice mail and cable TV. Dining options in this hotel include onsite restaurants that offer French, Japanese, Asian and also Lebanese foods. You can also get drinks from the hotel bar.

Melis Bali Villas & Spa Resort

This resort is found in the Nusa Dua on the southern part of Bali. It offers great accommodation with fashionably designed rooms to ensure you get relaxing sleep after your tiresome trip.

What are the means of transportation in Indonesia?

Public Transport in Indonesia

The main means of transportation in Indonesia includes buses, taxis, trains and car rental. Buses in this country are major between the different cities. The bus fare in Indonesia is lower compared to other transportation means in this country. However, there are many risks associated with bus service, like pick pockets. It is quite hard to board buses on busy hours.

The major towns and cities in Indonesia are connected by trains. Some trains are normally dingy and full of passengers.

Taxis are very common in Indonesia. Because of the hot weather in Indonesia, most taxis are air conditioned. At times, the taxi drivers do not use the taxi meter when driving. This leads to a nasty confrontation with the passengers because they charge more, especially to tourists.

Car hire in Indonesia

Therefore, the best way to tour around Indonesia is by car rental. You can get car rental agencies from the airports upon arrival, and you can also get the car rental agencies in various towns and cities, in Indonesia. You can also book for a car rental in advance. This way, you can compare different car rental rates from different car hire companies. It is also possible to get cheap car hire services from different Indonesian car hire companies.

What places do I need to visit in Indonesia?

Bali

This city is home to around four million people. It has a great climate throughout the year and is rich in natural resources. The climate here makes it an ideal destination for tourists used to varying seasons.

Prambanan Temple

This temple is one of the biggest Hindu temples in the southern part of Asia. It has three major shrines which are committed to three gods; Vishnu, Brahma and Shiva. Tourists love visiting this place due to the sites of the three shrines which can be viewed from a distance.

Rent a car and explore Indonesia.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165